Accueil > Prebiosoft ®

Prebiosoft ®

Prebiosoft ® Nutrixeal : les nutriments

Prebiosoft est une gamme de fibres solubles d’acacia, de grande qualité, issues de l’agriculture biologique. Prebiosoft apporte une solution nutraceutique particulièrement efficace pour l’enrichissement en fibres du régime alimentaire.

Prebiosoft Nutrixeal contient des fibres d'acacia BIO.
Prebiosoft Nutrixeal en poudre contient des fibres d'acacia BIO.

Les fibres de Prebiosoft sont particulièrement douces pour les intestins et sont sélectionnées pour leurs remarquables caractéristiques physiques (fibres de polysaccharides très ramifiées, de haut poids moléculaire). Les fibres de Prebiosoft sont garanties sans FODMAP.

Nutrixeal - axes santé et nutraceutique
Axes santé et nutraceutique de Prebiosoft

Prebiosoft ® Nutrixeal : vertus et bienfaits

L’enrichissement en fibres fonctionnelles apportées par Prebiosoft est extrêmement favorable à l’implantation et au développement de souches bénéfiques de bactéries intestinales productrices d’acide lactique : bifidobactéries, lactobacillus, etc.

Prebiosoft Nutrixeal constitue de ce point de vue un enrichissement extrêmement judicieux du régime alimentaire en fibres solubles, bien tolérées par les intestins.

La densité de ramification des fibres d’acacia de Prebiosoft limite fortement la vitesse de métabolisation des fibres alimentaires d’acacia par les bactéries microbiotiques de l’intestin. Ainsi, ces fibres apportent un substrat nutritif idéal aux bactéries microbiotiques, sans créer de ballonnement ou d’inconfort digestif.

Le produit Prebiosoft Nutrixeal contient des fibres douces issues d'acacia BIO.
Les fibres issues d’acacia présentent une très haute tolérance intestinale.

Prebiosoft ® Nutrixeal : haute tolérance intestinale

De nombreux consommateurs peinent à consommer suffisamment de fibres nutritionnelles chaque jour, car énormément de fibres alimentaires sont relativement mal tolérées par l’intestin.

Certaines fibres insolubles se montrent irritantes pour la muqueuse digestive. C’est notamment le cas pour un certain nombre de légumes, dont la consommation sous forme de crudités pose fréquemment des problèmes de tolérance intestinale pour les personnes qui souffrent d’un syndrome de l’intestin irritable.

Par ailleurs, un certain nombre d’autres fibres, pourtant solubles, sont également mal tolérées, car elles sont trop vite métabolisées par les bactéries intestinales, ce qui a pour conséquence la libération dans les intestins d’une grande quantité de gaz, source d’inconfort digestif.

Prebiosoft Nutrixeal est au contraire très bien toléré par l’intestin, du fait de sa métabolisation très douce et de son caractère non irritant pour la muqueuse intestinale.

Avis Nutrixeal sur les ingrédients et produits nutraceutiques (compléments alimentaires)

Prebiosoft ® Nutrixeal : avis Nutrixeal et conseils pratiques

Pour une plus grande facilité d’emploi, Prebiosoft Nutrixeal est disponible en deux versions : en gélules végétales et en poudre hydrosoluble.

Prebiosoft Nutrixeal est neutre en goût et se dissout assez aisément dans l’eau (laisser reposer un moment avant d’agiter énergiquement).

Astuce : les fibres de Prebiosoft peuvent également être utilisées saupoudrées sur un aliment semi-solide (purée, compote, yaourt, etc.)

Partagez cet article
Défiler vers le haut
error: Content is protected !!